Quelles sont les pièces mode pour paraitre plus mince ?

Vous avez une urgence et vous vous trouvez assez ronde. Il n’y a pourtant plus assez de temps pour faire un régime ou vous aimez bien tout simplement votre corpulence et ne souhaitiez maigrir. Ne vous inquiétez pas, la solution est de porter des vêtements pour paraître plus mince. Et oui, plusieurs pièces mode peuvent changer votre silhouette si vous savez bien les porter !

Jouer avec les couleurs

Vous avez besoin de faire bonne allure au bureau ou tout simplement pour vous faire plaisir. Choisissez les bonnes tenues dans votre garde-robe en jouant avec les couleurs.

Les couleurs de vêtements qui vous feront paraître plus mince : les couleurs sombres et surtout le noir. Les couleurs sombres vont affiner votre silhouette car elles ne vont pas trop attirer le regard et pourtant elles peuvent être très élégantes. Par exemple, le bleu nuit ou le bordeaux qui sont aussi très tendance en ce moment.

Autant que possible, choisissez des couleurs unies, les vêtements avec trop de couleurs sont tapes à l’œil, cela ne fera que porter l’attention sur votre corps. Et si les couleurs ne sont pas bien placées, elles peuvent dévoiler vos rondeurs.

Choisissez bien vos motifs :

Les motifs jouent un grand rôle sur la silhouette, si vous aimez porter des tenues imprimées ou contenant beaucoup de détails, choisissez les bons vêtements pour paraître plus mince.

Les imprimés fleuris : pour une personne assez ronde, surtout si elle est courte, bannissez les imprimés avec de grosses fleurs et encore si elles sont jaunes. Optez plutôt pour les petites fleurs même si votre tenue en est recouverte ce n’est pas grave mais veillez à ce que les couleurs soient assez sobres. Cela est valable pour tous les types d’imprimés, ourson, etc. Le principe est simple, ne portez pas de la tape à l’œil.

Les rayures, on aime bien porter des rayures, et il en existe tellement. Par contre, optez toujours pour les rayures horizontales car elles vont rallonger votre silhouette.

Bien porter ses pièces mode :

Comment bien porter ses vêtements pour paraître plus mince ? Il ne suffit pas de ne pas porter ceci ou de porter cela, il faut aussi savoir les associés.

Optez toujours pour des tenues près du corps, cela va mettre en valeur vos jolies formes et cacher vos rondeurs. Par exemple, portez un leggin de couleur sombre, de préférence un peu épais, cela permettra de valoriser vos fesses et d’affiner vos cuisses, ça marche aussi avec un jean slim. Vous pouvez mettre au-dessus une jolie tunique imprimée ou un tee-shirt près du corps. Essayez d’éviter les vêtements larges et les associations d’imprimés ou de couleurs vives.

Si vous aimez porter des robes, mettez toujours une petite ceinture à la taille pour bien présenter votre corpulence sans paraître grosse ou vieille. Et dernièrement, optez pour des accessoires fins et assez discrets, des petits sacs à main ou bandoulières, des colliers pas trop gros et des boucles longues pour affiner votre visage.

10 raisons d’adopter une mode éco-responsable
Comment bien porter la résille ?