10 erreurs de style qui nous rendent plus ronde

Certaines habitudes vestimentaires rendent les femmes plus rondes. Découvrez les 10 erreurs de styles à éviter qui vont élargir votre silhouette. On va parler ici de la taille des vêtements qui grossissent, de la couleur et des motifs ainsi que des accessoires.

Faites attention à la taille de vos vêtements

La taille des vêtements va changer votre morphologie, il est déconseillé de porter ces quelques types de vêtements qui grossissent. D’abord, les vêtements trop larges. On peut croire que les vêtements larges mettent à l’aise, mais ils vont aussi vous rendre plus voluptueuse. En effet, même si votre corps est assez fin, ses types de vêtements vont rajouter à votre taille et vous faire paraître plus grosse.

Les vêtements trop serrés aussi. Tout simplement parce qu’ils vont dessiner chaque courbure de votre corps surtout s’ils sont moulants, ce qui n’est pas beau à voir. Le mieux est de porter des habits adaptés à votre taille. Les vêtements gonflés aussi font grossir, les épaulettes, les collants épais ou encore les bombers vont rajouter votre largeur.

 La couleur et les motifs des vêtements aussi font grossir

Il faut savoir que certaines couleurs font plus grossir que d’autres et tous les motifs ne sont pas conseillés pour cacher sa taille. Les couleurs nude et rose. Toutes les nuances de roses et nombreuses couleurs nude font penser à la chaire, si vous êtes voluptueuse, ces derniers vont donner une impression de se mouler à votre corps et rendre vos kilos en trop très visibles.

Les vêtements pailletés aussi sont à éviter, optez plutôt pour des vêtements de couleurs sobres, car les brillants sont tape à l’œil et invitent à poser le regard sur votre morphologie. Les rayures horizontales ; un style de vêtement qui va rajouter à votre largeur et raccourcir votre longueur. En portant ces types de tenues, vous aurez l’air grosse et petite. Les imprimés imposants sont aussi très voyants, ils vont attirer le regard sur vous et va donner une illusion de grande taille. 

Les accessoires 

Les accessoires aussi peuvent donner une vision imposante, il ne faut pas se limiter aux vêtements qui grossissent. Tous les bijoux ne correspondent pas à toutes les morphologies. Ainsi, les bijoux lourds sont à éviter. C’est comme les vêtements imprimés, plus c’est visible, plus c’est brillant et plus ça fait grossir. Les gros bijoux comme les pendentifs énormes ou les boucles trop imposants vont alourdir votre tenue et vous donner un air entassé.

Porter des sacs grandes tailles va rajouter une largeur de plus à votre taille et vous allez paraître encombré. Optez plutôt pour des sacs qui vont vous donner un air posé. Les chaussures plates aussi vont vous entasser, une femme assez ronde doit porter de petits talons, même de trois centimètres de hauteur pour affiner et rallonger ses jambes. Les chaussures plates elles vont étaler vos cuisses et votre hanche ainsi donner l’impression que vous êtes ronde.

10 raisons d’adopter une mode éco-responsable
Comment bien porter la résille ?