Comment rester stylée quand il pleut ?

Il est possible de rester stylée quand il pleut. Être élégante avec des bottes de pluie et un imperméable est absolument faisable. Vous avez à votre disposition de nombreuses tenues tendances que vous pourrez porter même sous la pluie pour être à la pointe de la mode. Aussi, pour parfaire votre look, n’oubliez pas les accessoires qui accompagneront vos pièces. 

Investissez dans un beau ciré quand il pleut

L’imperméable et les bottes de pluie en toile cirée ne sont plus réservés aux enfants. En effet, le ciré revient à la mode pour vous aider à rester stylée quand il pleut. Il est devenu le must-have du moment pour les jours de pluie. Les grandes marques et les créateurs ne cessent de le revisiter pour qu’il soit plus glamour et tendance. Les cirés se présentent sous différents motifs tels que les pois, à fleurs, coloré, imprimé animalier ou transparent. Privilégiez un ciré ajusté et arrivant jusqu’aux jambes que vous pourrez porter avec un jean slim ou un pantalon 7/8 pour éviter de mouiller le bas. Vous pouvez aussi le porter avec des robes et des jupes en les associant avec des collants opaque. Si vous n’êtes pas fan des bottes de pluie, optez pour une paire de baskets à semelles épaisses ou une paire de bottines.

Portez des bottes de pluie à la mode quand il pleut

Pour rester stylée quand il pleut, les bottes de pluie sont très tendances. Il existe actuellement de nouveaux modèles chics et stylés qui se marient parfaitement avec vos pièces à la mode. Elles se déclinent sous différents effets colorés, pailletés ou encore en crocodiles pour être à la pointe de la mode. Vous pouvez porter vos bottes de pluie avec des pantalons slim cirés ou en simili cuir qui sont imperméables. Sinon, sortez votre trench long ou votre parka kaki. Si vous portez des bottes courtes, choisissez des chaussettes à paillettes, en tulle ou celles qui sont brodées de jolis petits imprimés.

N’oubliez pas les accessoires même quand il pleut

Pour donner plus de caractère à votre look, pensez aux accessoires. Pour rester stylée quand il pleut et pour mettre en valeur votre silhouette, vous pouvez ceinturer votre ciré. Si vous n’avez pas envie de vous encombrer avec un parapluie, essayez un chapeau comme le béret ou encore un bob effet ciré. Pour que vos cheveux ne soient pas trempés, faites un chignon bas. La ceinture en chaîne avec une grosse boucle est la tendance du moment. Le parapluie transparent reste un indémodable. Le bob en nylon ou en simili cuir est fait avec deux matières résistantes, souples et imperméables pour encore plus de style.

10 raisons d’adopter une mode éco-responsable
Comment bien porter la résille ?