Top 5 des vos marques grandes tailles préférées

De plus en plus de marques proposent des vêtements et accessoires pour grandes tailles. Certaines se sont même spécialisées dans ce domaine afin d’offrir aux femmes ayant une forme généreuse la possibilité de choisir parmi une large gamme de produits. Parmi les meilleures marques grandes tailles, voici les 5 préférées des consommateurs.

Ulla Popken et Laura Kent

Ulla Popken représente probablement la marque grande taille la plus prisée et la plus connue sur le marché. Cela s’explique entre autres par le fait que tous ses articles sont de grande qualité. Outre leur design, les vêtements de la marque sont conçus avec des matières résistantes et agréables. Tous les modèles disponibles sur le site peuvent s’adapter à chaque morphologie, que vous fassiez du 44 ou du 62. Vous y trouverez également des lignes lingerie, bain et sport. Il ne vous est donc pas nécessaire d’aller chercher ailleurs pour trouver la robe parfaite. Sur www.modalova.fr, Ulla Popken propose une large gamme de vêtements pour grandes tailles. Il est cependant important de noter que compte tenu de la qualité de ses vêtements, le prix est légèrement plus élevés que les autres marques. Pour profiter d’un prix moyen gamme, l’idéal est de vous tourner vers Laura Kent. Surtout spécialisée dans les modèles imprimés, l’enseigne propose un large choix d’articles de prêt-à-porter pour les femmes qui font du 44 au 64 que vous pourrez trouver.

Elena Miro et Zalando

Bien que les prix d’Elena Miro sont assez élevés, ils sont justifiés par de belles matières. Ses jupes et pantalons sont bien coupés et adaptés à n’importe quelle morphologie. Chaque pièce est originale tout en restant très tendance. Si par ailleurs, vous êtes à la recherche de beaux basiques, Zalando constitue un choix judicieux. Vous pourrez également y dénicher des modèles plus sophistiqués, entre autres des robes de cocktail. La marque s’assure de proposer des modèles de différents styles, à des prix accessibles et adaptés à chaque bourse.

La marque Bonprix

Outre Ulla Popken, Laura Kento, Elena Miro et Zalando, Bonprix propose des pièces tendances pour les femmes rondes. Les vêtements proposés par la marque sont conçus de manière à ce qu’ils puissent mettre en valeur n’importe quelle taille comprise entre 42 et 60. L’enseigne vend également de la lingerie et des maillots de bain. Des produits dédiés à la grossesse sont également disponibles sur le site. N’hésitez pas à comparer les modèles qui vous intéressent avant de faire votre achat. Compte tenu des nombreux modèles proposés par la marque, vous trouverez certainement le jean, le t-shirt ou la robe qui vous correspond.

Connaissez vous la marque NastyGal ?
Pourquoi aime-t-on autant la mode vue par Bershka ?