Connaissez vous la marque NastyGal ?

Si vous avez déjà entendu parler de la marque Nasty Gal et que vous désirez en savoir plus, vous êtes au bon endroit. Très connue de toutes les « fashion addict » cette maison continue aujourd’hui de séduire et de monter vers le haut avec ses collections uniques et atypiques.

Les débuts de la marque Nasty Gal  

Nasty Gal est une marque créée en 2006 par Sophia Amoruso, qui à l’époque, était âgée de 22 ans. Depuis le tout début, elle était centrée sur la vente de pièces rétro. À cette époque, la créatrice de Nasty Gal trouvait des pièces vintages stylées dans des friperies pour leur donner une seconde vie, ensuite, elle les revend sur eBay. 

Cette entreprise a suscité l’intérêt et l’engouement de beaucoup de gens, raison pour laquelle Sophia Amoruso a eu l’idée de créer un e-Shop. À partir de là, la marque Nasty Gal a été officiellement fondée et commence à se faire connaître en ligne. En 2017, le groupe Boohoo décide de racheter l’enseigne sans pour autant oublier ses racines. Ainsi, Nasty Gal est aujourd’hui une marque à succès qui se démarque par son authenticité.

Une marque qui met en avant la mode vintage

Nasty Gal est connue pour ses collections de pièces intemporelles et vintages. Son équipe de stylistes travaille pour dénicher les pépites de la mode rétro-vintage. Entre autres, le but c’est de remettre ce genre d’article sur le devant de la scène tout en leur apportant une touche de modernité afin que les pièces vintages redeviennent tendance. C’est justement grâce à cette vision moderne de la mode et du style vintage que la marque réussit à rassembler de plus en plus d’adeptes. Elle s’est également donné pour but d’inciter les jeunes femmes à avoir plus confiance en elles en adoptant une attitude de « Girlboss ».

Une marque hyper tendance

Aujourd’hui, l’e-shop Nasty Gal est devenu un incontournable du domaine de la mode. Toutes les adeptes du style vintage qui sont à la recherche de pièces pointues y trouveront leurs comptes. En effet, la marque propose des pièces de qualité. Sans compter que les coupes de ses articles sont tout simplement sublimes, uniques et impeccables. 

Parmi les collections de la marque, vous pouvez notamment retrouver des robes brodées des Seventies et les jupes en cuir métallisées de style futuriste. En outre, les collections Nasty Gal rappellent un voyage à travers les décennies qui ont eu le plus d’impact sur l’univers de la mode.

Top 5 des vos marques grandes tailles préférées
Pourquoi aime-t-on autant la mode vue par Bershka ?